platines dj le 3001

Le 3001 · Discomobile professionnelle · Disque-Jockey animateur
pour toutes vos soirées dansantes

Offrez-vous 2 Dj de grande réputation

dj fou logo Le 3001 dj fanou logo Le 3001

sous les projecteurs de votre Discomobile

Donner une réponse à son prestataire : du bon sens, mais pas pour tout le monde…

Publié par Le 3001 le 21/01/2015 à 22:46:18

Bonjour !

Développons un peu sur un sujet qui a du fâcher tous les animateurs Dj au moins une fois dans leur carrière : le manque de réponse de la part de leur client…

Merci de noter que d’à partir du moment où vous nous contactez pour un devis, vont être générées des heures de travail pour vous, et uniquement vous : présentation lors du 1er contact téléphonique ; rédaction d’un mail complet qui accompagne le devis (donc rédaction du devis personnalisé) ; éventuel second appel pour répondre à vos interrogations ; RDV de visu = en moyenne, nous vous consacrons 4h en tout

Nous savons que nous ne sommes pas seuls et qu’un client est susceptible de signer avec un concurrent, c’est comme ça et c’est tout à fait normal.

Sachant que nous passons du temps pour vous et que nous avons tout mis en œuvre pour bien assimiler vos souhaits, une réponse de votre part serait fort appréciée, surtout lorsqu’elle est négative, bien entendu.

Vous êtes timide et ne souhaitez pas être confronté directement à nous, pas de souci : plusieurs outils existent, sont à votre disposition et feront l’affaire : Mail, SMS, … cela est à la portée de tous ; j’accepte même les pigeons voyageurs ! :-)

Vous avez apprécié notre réactivité pour vous donner une réponse. Nous apprécierons la vôtre.

 

Cyril – Le 3001 Discomobile – Dj Toulouse et 300km aux alentours – www.le3001.fr

Haut de page